bonjour à tous

• Bonjour je me présente oliver 02, français, 53 ans (un petit jeune), une cinquantaine de voitures à mon actif, et 20 motos environ. J'ai eu trois octavia, une 2010 en 1,9l tdi 100 cv "tour", une RS CHALLENGE DE 2016 Et depuis deux mois, ma rs tdi 184 4x4. Les deux dernières proviennent de votre pays, et je suis allé les checher à strasbourg. J'adore ma dernière qui est immatriculée de novembre 2017 et qui est superbement équipée. Je mettrais prochainement des photos. Elle a 220 cv et 475 nm, ce qui est absolument génial.

Bref, un de mes derniers jouets tant j'en ai eu. J'espère avoir des contacts et des infos sur ce site.

A bientot

oliver:pouces vers le haut:

• Übersetzung lt. deepl.com (aus dem französischen):

Octavia Combi RS TSI (MJ2018) > Rallye Grün Metallic > rote Ziernähte > handgerührt (seit 21.12.2017) >>> Command's RS FL TSI (Showroom) <<<

Optionen: Virtual Cockpit (Nachgerüstet von Trust2k) > RS230 AGA (Nachgerüstet) > Alcantara > DCC > ACC 210 km/h + Speedl. > beh. Lenkrad > FSH > SH > Abbiegelicht > Business Columbus Traveller > Black Design > Canton für Ladeboden > elektr. Sitze > PLA > RFK > LA > Aschenbecher vorn

Einmal editiert, zuletzt von Command_HDX ()